Social Icons

Pages

Wednesday 8 May 2013

conseils pratiques pour perdre du poids de grossesse non désirée

Il est vrai qu'une femme passe par beaucoup de changements dans la vie. Un de ces changements est la grossesse et avoir un bébé. Ces changements impact considérablement la vie d'une femme. Non seulement a qu'elle a atteint lui émotionnellement, psychologiquement et mentalement mais l'importante que nous pouvons voir qu'elle changé lui physiquement.

Une femme peut se demander pourquoi il est si difficile de perdre du poids de grossesse non désirée après avoir le bébé. Il n'est pas encore près de réalité que nous voyons que ces célébrités mères qui, lorsqu'ils sortir de l'hôpital il dirait qu'ils avaient jamais un bébé du tout. La vérité est qu'il faut du temps à perdre ces poids et être en forme avant la grossesse. Il est donc pas étonnant qu'après que le bébé est arrivé ces graisse autour du ventre, hanches, cuisses et autre problème zones va être là depuis un certain temps – disons que dans un an. Cela prend du temps parce que le bébé a été là pendant 9 mois et pratiquement l'utérus retournera à sa taille normale après 4 semaines ; l'eau supplémentaire retenue au cours de la grossesse sera également versé hors lentement. Il faudra de temps pour le corps à revenir à l'état avant la grossesse et le poids de la grossesse de perdre.

Comment une femme peut perdre du poids de grossesse non désirée après avoir le bébé ?

Il n'est pas sûr d'avoir une perte de poids rapide et instantanée pour une femme après l'accouchement. N'oubliez pas que donner naissance est très traumatisant et exige beaucoup de corps de la femme. Une autre épreuve de perdre du poids de la grossesse sera trop pour le corps à gérer. Prenez le temps et laisser le corps de guérir tout d'abord et de profiter de temps avec le bébé avant de se focaliser sur la perte de poids. En fait, le corps a aussi sa propre façon de perdre du poids de grossesse lentement. En ce moment vous Aidez votre corps à perdre du poids naturellement sans pousser trop fort.

Quelques conseils pratiques à faire pour maigrir de ces grossesses non désirées :

1. Buvez beaucoup d'eau. Il est recommandé de boire au moins 8 à 10 verres d'eau ou encore plus chaque jour. De cette façon vous aident le corps à éliminer les déchets à l'intérieur ainsi que l'eau emprisonnée pendant la grossesse. Cela aide beaucoup à perdre du poids. Boire des sodas et autres boissons sucrées ne va pas aider. Il est préférable de boire de l'eau pure ou du jus de citron pour donner un goût rafraîchissant de squeeze.

2. Toujours avoir une collation santé. Les fruits sont de bons choix pour une collation santé. Ai raisins ou pommes disponibles tout le temps alors que si vous commencez à avoir faim vous pouvez simplement saisir ces fruits et vous satisfaire sans se sentir coupable.

3. Ne mangez que des viandes maigres. Éviter la peau du poulet et de s'assurer que le choix de la viande de boeuf est plus maigres celui qui est disponible.

4. Toujours vérifier les étiquettes sur les aliments et savoir les calories de la nourriture que vous achetez sur le supermarché. Assurez-vous que vous savez combien en calories, vous obtenez des aliments que vous achetez. Lisez tout sur les étiquettes.

5. Couper vos voyages à l'alimentation rapide. Fast-Foods sont les pires aliments que vous pouvez avoir. S'il n'y a aucune autre salade disponible ordre juste.

6. L'allaitement maternel va certainement vous aider à perdre du poids. L'allaitement vous aidera à perdre 500 à 600 calories par jour. C'est comme avoir un exercice d'aérobie pendant une heure. Juste s'assurer que vous mangez une bonne alimentation pendant l'allaitement et éviter vous-même trop à vous assurer que votre production de lait n'est pas affectée.

7. Intégrer l'exercice lentement. En ayant juste un 10 à 20 minutes à pied serait un bon moyen pour commencer et augmenter progressivement la durée, l'intensité et le type d'exercice. Ne m'empresse le corps trop pour éviter les blessures et le corps à rude épreuve.

No comments:

Post a Comment