Essayer de concevoir un enfant peut être stressant. Surtout si vous avez essayé pendant un certain temps. Vous n'avez pas besoin d'abandonner l'espoir tout de suite parce qu'il y a quelques choses que vous pouvez faire pour votre corps pour aider à augmenter les chances de fertilité.
1. Si vous fumez, vous devez quitter immédiatement. Fumer sévèrement diminue la fertilité chez les hommes et les femmes.
2. Aller à un médecin pour s'assurer que tout va bien avec votre conjoint. Oui, ça fait peur mais il faut le faire. Il vaut mieux savoir maintenant puis à attendre dehors alors vous pouvez penser à d'autres plans. Comme une mère porteuse ou de l'adoption. Il y a beaucoup d'enfants là-bas qui ont besoin d'amour et de juste n'avez pas ce genre de soutien dans leur vie encore. Il pourrait être votre véritable vocation. Pour être une mère ou un père à quelqu'un dans le besoin juste que.
3. Entrer dans l'yoga. Le yoga est une excellente forme d'exercice pour vous aider à prendre conscience de votre corps et comment gérer les contraintes de chaque jour. Vous serez en mesure de mieux se concentrer et respirer plus ouverte et libre d'utilisation prolongée. Il y a aussi de nombreuses postures qui réellement aident à augmenter votre fertilité et combattre toute noeuds que vous pourriez avoir dans certaines parties de votre abdomen, qui sont à l'origine probablement vous ne conçoit ne pas encore. Voici un webstite qui soit dirigée vers postures pour la fertilité
http://www.Natural-Health-for-Fertility.com/yoga-poses.html
4. Essayez d'aller sur un rapide. Le jeûne est un excellent moyen de se libérer des addictions à la nourriture, l'alcool, le tabagisme et autres mauvaises habitudes que vous pourriez avoir. Si vous êtes débutant dehors, vous pourriez vouloir essayer un régime jus de 5 jours et de là vous pouvez vous déplacer sur une journée 10 jus diète le mois prochain et après terminé 10 jours vous pouvez attendre encore 2 mois et essayer de faire un jus plein jour 30 rapide.
Jus d'utiliser pendant cette période sont
Jus de canneberge, jus d'Aloe Vera, Naked juice, jus d'Orange et même le jus d'ananas.
N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau pendant cette période !
5. Se détendre. Si vous gardez vous-même inquiétant sur ne pas devenir enceinte encore vous nuisez à vous-même n'aide ne pas seulement. Rester détendu et la confiance que votre corps va travailler pour vous, une fois que vous travaillez pour elle. Découper les habitudes malsaines afin que votre corps se sentira plus vivante et capable de concevoir. Vous ne peut pas cultiver des fleurs dans la neige de l'hiver. Si vous ne peut pas probablement concevoir si vos énergies d'organes ne sont pas aussi propres comme il se doit.
6 Essayez de prendre des herbes pour aider à augmenter vos chances.
L'anis étoilé est utile pour un aidant à concevoir. Vous pouvez google recettes pour l'utiliser en plus.
Le Ginseng sibérien est un autre qui aidera à vous et votre partenaire augmenter votre fertilité en envoyant une circulation sanguine saine par le biais de vos organes
7. Vous acheter un kit d'ovulation à votre pharmacie locale. Ces kits d'essai les jours que tu es plus fertile et vous devez utiliser ces jours-là à votre avantage.
J'espère que ces conseils deviennent utiles à vous et je vous souhaite bonne chance dans votre voyage pour devenir un parent !
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment