Il ya beaucoup de bons guides disponibles en ligne par des experts de maintien de la grossesse. Mais je voudrais vous donner quelques conseils ici sur la prise de poids pendant la grossesse.
Astuce 1 :
Des habitudes alimentaires saines est plus importante. Consultez votre médecin pour savoir quelle quantité d'éléments nutritifs doit être prise par une femme enceinte en quelle quantité dépendant de la durée de la grossesse. Il n'est pas en bonne santé à la mère ou le bébé à manger beaucoup plus que ce qu'il faut.
Astuce 2 :
Savoir ce que devrait être votre poids normal pour votre âge, de l'habitus du corps, de la hauteur et de la durée de la grossesse et déterminer quel poids normal est pour vous au début et pendant la grossesse. Il ne devrait pas être très haute ou très basse.
Astuce 3 :
Manger des aliments contenant des glucides élevée avec suffisamment de minéraux et vitamines. Hydrates de carbone donnent assez d'énergie pour la femme enceinte. Évitez les aliments gras grasse surtout viande et produits laitiers. Beaucoup de nourriture grasse peut entraîner une indigestion.
Astuce 4 :
Buvez beaucoup d'eau et jus de fruit. Il faut manger pour deux qui devrait être le régime alimentaire sain et en bonne quantité. Vous ne devriez pas trop manger qui peut entraîner une augmentation du poids.
Astuce 5 :
Assez d'exercice ont prescrit à la femme enceinte. Manque d'exercice peut aussi contribuer au gain de poids non désirée pendant la grossesse.
Il est un excellent guide par un spécialiste en conditionnement physique de grossesse Michelle Moss sur le maintien de la forme et le poids pendant la grossesse, qui peut être très utile pour vous.
Vous pouvez également visiter le site amour enceinte pour plus d'informations sur la maintenance de poids au cours du guide de la grossesse par Michelle Moss.
Wednesday, 8 May 2013
L'un des plus importants changements femme subit durant la grossesse gain de poids. Le problème avec beaucoup de femmes est qu'ils le gain de poids très rapide en raison des changements de hormornal, manque d'exercice et parfois excessif de manger dans l'espoir que le bébé reçoit de bonne nutrition.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment