Social Icons

Pages

Sunday 19 May 2013

Cause des boutons

Boutons soit se produisent en simple (comme ce bouton gênant sur votre front ou le bout de votre nez) ou à profusion, auquel cas elles sont généralement désignées comme l'acné. Il ne sait pas ce qui est l'origine de la ligne de base de la plupart des types de boutons, mais il est généralement admis que les pores de la peau bloqués sont les principaux contrevenants.

Normalement, l'huile essentielle naturelle de la peau excrété par les glandes sébacées effectue son travail de lubrifiant et hydratant et draine. Si la voie d'évacuation (les pores de la peau ou follicule) est bloquée, il sauvegarde et provoquer une éruption remplie de liquide que nous connaissons comme un bouton. Il peut également impliquer des follicules pileux infectés ou autrement anormales, qui existent presque partout dans le corps.

Les boutons associés à l'acné adolescente se produisent presque certainement à cause des changements hormonaux qui se produisent durant la puberté. Les mâles et les femelles obtiennent une surdose de l'hormone mâle testostérone pendant cette période, provoquant la génération excessive de fluides sébacés qui provoque invariablement des boutons.

Qu'ils soient blancs ou noirs, très peu d'adolescents échapper à l'épidémie redoutée des lésions cutanées inesthétiques sur le visage, cou, haut du dos et des épaules. Toutefois, ces boutons disparaissent habituellement après leur? désigné de temps ? est terminée, nous l'espérons ne laissant aucune cicatrice dans son sillage.

Boutons peuvent également survenir pour des raisons génétiques. On ne sait pas comment la susceptibilité à l'acné peut être héritée d'un? s parents, mais des études indiquent une fréquence élevée de l'acné chez les enfants scolarisés dont les parents avaient, trop.

Enfin, certains médicaments comme les pilules contraceptives et les antipsychotiques comme carbonate de lithium peut temporairement imitent les changements hormonaux répandues durant l'adolescence et provoquer des deux flambées pimple brève ou prolongée. Si c'est le cas, un simple réglage dans le médicament peut être tout ce qui est nécessaire.

No comments:

Post a Comment