Social Icons

Pages

Saturday 9 March 2013

Pizza à croûte chou-fleur... vous n'en croirez il !

Oui, vraiment... cette pizza a été faite avec une croûte de chou-fleur ! Je ne peux pas vous dire comment excité, je suis sur cette recette. Quand j'ai vu ceci posté, je pensais que la pizza avait l'air si appétissante que je savais que je devais essayer cela.J'étais un peu sceptique, mais seulement parce que je ne voulais pas levez-vous mes espoirs. J'essaie toujours de couper quelques glucides et je suis toujours envie de pizza. J'ai eu tous les ingrédients en main donc j'ai été heureux à concocter une oignon pizza, mon préféré !Eh bien... let-me-dites-vous, c'est étonnamment-incroyablement-étonnamment bon!!!Soirée Pizza est officiellement de retour!!! --Posté par Tout cuisine savoureuse

View the Original article

No comments:

Post a Comment